Leader depuis 70 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 500 Millions d’Euros, le groupe Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 750 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.
Rejoignez un groupe français engagé en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !
Plus que jamais la richesse du groupe Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent pour « Rassembler autour du bonheur de mieux manger », au travers des valeurs d’audace, de bienveillance, de responsabilité et d’engagement.
Rattaché(e) au responsable du service, vous aurez pour mission de réaliser des opérations de Maintenance Préventive, Curative et Améliorative.
- Apportez un support aux managers dans la gestion quotidienne des activités du service
- Respectez les délais vis-à-vis de l'atteinte des objectifs assignés
- Réalisez et/ou coordonnez des analyses/investigation pour périmètre maintenance (déviations, non-conformité, analyse de performance) en structurant avec outils ad hoc
- Pilotez des analyses de risque type AMDEC (analyse risque obsolescence pièces détachées, revues gamme de maintenance, criticité des pièces détachées, etc.…)
- Proposez et mettez en place des améliorations des processus Maintenance/Méthode
Vous êtes en préparation d’un diplôme d’ingénieur.
Apprécié(e) pour vos qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre professionnalisme.
Vous pensez correspondre à ce poste ? N’hésitez plus, postulez !