Assistant facturation H/F


 

Groupe industriel familial Aquitain, riche de 60 ans d’expérience et de ses 200 salariés, pionnier dans l’activité du recyclage de déchets comme dans son approche environnementale, recrute :

Assistant Facturation H/F

Poste basé à Mérignac (33) Activités principales :

- Réaliser la facturation pour les différentes entités du groupe

- Régler les litiges simples

- Assurer les relances clients en coordination avec les opérationnels

- Assurer un soutien à la responsable facturation

- Réaliser les travaux administratifs liés à la facturation,

- Interagir avec les différents services de l’entreprise (service commerciale, logistique…)

Compétences requises :

- Une expérience réussie d’au moins 3 ans à un poste similaire

- Diplôme en comptabilité

- Utilisation logiciel facturation / ERP

- Bureautique : Excel

- Capacité de travailler dans un environnement en évolution rapide

Savoir-être :

  • Autonome, organisé, réactif, rigoureux, avec un bon relationnel
  • Sens de l’organisation : être capable de gérer et de hiérarchiser les priorités
  • Capacité à travailler en équipe, bonne communication
  • Discrétion
  • Esprit d’initiative
  • Rigueur et méthode

Type de contrat :

Intérim - 40 heures hebdomadaires

Poste à pourvoir dès que possible

Type d'emploi : Intérim
Durée du contrat : 3 mois

Salaire : 12,00€ à 13,00€ par heure

Nombre dheures : {0} par semaine

Avantages :

  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

$ads={1}

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال